Ces dieux et ces égrégores étrangers qui tuent le peuple noir (Doumbi-Fakoly)

0

Seul un Dieu neutre dans la gestion des affaires de sa création mérite véritablement ce nom. Dès lors qu’il sort de sa neutralité, comme le Dieu ternaire, l’Eternel-Dieu le Père-Allah, il devient une entité agissante dans le cadre d’une mission qui lui est assignée au même titre qu’un égrégore qui est le produit de pensées humaines volontairement convergentes vers un même objectif : réaliser le projet pour lequel il a été créé. Toujours à l’avantage de ces créateurs et de leurs suivants.

Cette mission, qui n’est connue que des créateurs de l’égrégore, peut être maléfique pour d’autres composantes humaines. Tel le peuple kamite, victime désignée de la négrophobie du Dieu ternaire. Un égrégore comme tout Dieu qui lui ressemble, vit des ondes émises par les pensées, les paroles, les actions de leurs créateurs. Chaque prière que les kamites font, ils nourrissent, pour le malheur de leur peuple, des entités chargées de le maintenir au bas de l’humanité adamique. Il est temps que cela cesse. Jeunesse kamite, il faut renier le Dieu ternaire, ses enseignements et les égrégores qui l’assistent, comme Abraham, Moïse, Jésus, Marie, etc.

Doumbi-Fakoly est l’auteur de plusieurs romans et essais dont : Bilal le Prophète (récit historique) ; Ed. Menaibuc, Paris 2004.. L’origine négro-africaine des religions dites révélées (essai)-Ed. Menaibuc, Paris 2004. Introduction à la prière négro-africaine (essai)- Ed. Menaibuc, Paris 2005. La Colonisation, l’autre crime contre l’humanité (essai)-Ed. Menaibuc, Paris 2006. Cheikh Anta Diop expliqué aux adolescents (essai)-Ed. Menaibuc, Paris 2006. Menaibuc, Paris 2006. Complot contre la jeunesse africaine (essai)- Ed. Menaibuc, Paris 2006.

ACHETEZ LE LIVRE EN CLIQUANT SU L’IMAGE CI-DESSOUS


Share.

About Author

Leave A Reply