Etats-Unis: Démission d’un policier noir refusant d’être un nègre de maison comme Obama

7

L’Africain-Américain Philip Banks III devait être promu commissaire divisionnaire  lors d’une cérémonie lundi, mais il s’est brusquement retiré à la dernière minute lors d’une réunion surchauffée au siège de la police de New York.

 

A la suite des multiples meurtres de noirs par des policiers blancs, Philip Banks a compris qu’il n’était qu’un faire-valoir, ce que Barack Obama n’a jamais compris, grisé par le titre de président américain. Le policier Africain-Américain avait posé sur la table de nombreuses réformes policières que sa hiérarchie avait trappé…

clown

L’Africain-Américain Philip Banks III, chef d’un département de la police de New York a déclaré lors de sa démission:  » Vous voulez me piéger comme vous l’avez fait avec Obama et bien d’autres zozos ».

Source originale en anglais: King Noble

Source: Allain Jules

Share.

About Author

7 Comments

  1. ce policier n’a rien comprit de la politique et de la vie. aucune liberté n’a été acquise sans bataille et sans sacrifice. Obama n’est pas à la maison blanche par procuration.

    • Germain INDJASSA on

      L.S. Senghor a tendance à avoir raison avec ces genres de réflexions. Obama est bel et bien un Nègre de Maison. A l’époque pharaonique, les Egyptiens avaient mis Joseph au Palais Royal et les Israelites ont envahi l’Egypte. Les Blancs ont toujours trôné à la Maison Blanche et on connait le sort des Noirs en Amérique, donc rien de surprenant. En Afrique, n’importe quel Blanc venu de l’Occident est toujours mieux payé et surtout protégé comme un oeuf, pendant que le Noir est malmené son frère policier ou president. Et quand les Blancs prennent le risque d’élire un Noir à la Maison Blanche, faut-il vraiment que les Noirs continuent a souffrir comme s’il n’y avait rien dans l’histoire? Face au pouvoir, les Noirs sont comme des enfants: Ils n’en réalisent l’importance qu’une fois dépossédé ou dépouillé de celui-ci.

      • À supposer que l’histoire de Joseph soit vraie, essayer de rester dans le cadre scientifique, donc sans citer un aliéné comme Senghor qui avait tout faux !
        Obama a fait le choix du pouvoir, pas cet officier de police.
        C’est tout à son honneur.

  2. Biensure qu’est il y est par procuration. Juste pour faire croire au noir qu’ il aune chance mais tout les noirs bien placé sont des marionnette et rien d autre. Il a tout à fait raison.trouver d autre façon de combattre l homme blan au lieu d’accepter tout ce qu’il vous donne en vous faisant croire que c’est un cadeau pour vous alors que bien au contraire c’est un poison pour vous( fermer les yeux, oublier ses principes, ses valeurs, sa dignité? ) et un cadeau pour eux qu’ils s’offrent eux-mêmes

Leave A Reply