L’islam est-il une religion pour les Noirs? (Doumbi-Fakoly)

0

Toujours imitée, jamais égalée, la Vision Négro-africaine du monde est la plus aboutie.

Par sa Grandeur, sa Noblesse, sa Sagesse, par sa capacité à avoir appréhendé la relation intime entre les mondes visible et invisible, par son intelligence d’avoir donné à ses créatures humaines les clefs pour réussir le maintien de l’Harmonie et de l’Equilibre de la création, le triomphe de l’Équité et de la Justice, elle reste Unique.

C’est la seule vision du monde dont le respect et la pratique excluent la torture, la peine de mort, l’emprisonnement, l’autoritarisme, la dictature, l’exclusion, la suffisance, la prostitution, etc.

En lui tournant le dos, les Noirs musulmans, eux aussi, engagent notre peuple dans un processus de régression spirituelle irréversible.

L’Islam, comme le Judaïsme et le Christianisme, est un mauvais ersatz.

Le Coran, qui a repris et validé toutes les contre-vérités construites par la Bible sur le Peuple Noir, contient plusieurs sourates racistes dont la récitation, dans les prières quotidiennes, est une humiliation pour le peuple noir.

Jeunesse du Monde Noir, la résurrection de ton peuple dépend de ta volonté à opérer les remises en question essentielles et à les assumer.

Le retour à la maison s’impose à toi avec force.

ACHETEZ LE LIVRE EN CLIQUANT SUR L’IMAGE CI-DESSOUS


Share.

About Author

Leave A Reply