Michelle Obama menacée de mort par un policier américain

0

Un policier américain a été arrêté pour avoir menacé de tuer la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama.

Michelle Obama, très engagée en faveur de l’éducation des filles à travers le monde, a été menacée par un policier américain originaire de Washington. L’homme préparerait, en effet, d’assassiner la première dame des Etats-Unis. L’information a été rapportée par le New York Post.

Apparemment cet homme dont l’identité est restée anonyme aurait parlé à des membres de l’unité des forces spéciales et des officiers présents auraient entendu une conversation puis l’ont dénoncé.
Le policier n’aurait, pour l’instant, pas été arrêté mais placé sous contrôle et relevé de ses fonctions sur le terrain.”Nous avons reçu une allégation sur les propos inappropriés qui ont été faits. Nous sommes pour l’instant en train d’investiguer la nature de ses propos”, a dit Araz Alali, le représentant de la police de Washington dans le journal New York Post.

Michelle Obama et le président des Etats-Unis, Barack Obama sont arrivés ce mardi 12 juillet 2016 à Dallas pour assister aux funérailles des cinq policiers tués par tireur embusqué. Michelle Obama était vêtue d’une longue robe noire, le visage fermé. Le prédécesseur Barack Obama, George W. Bush était, lui aussi, présent et a pris la parole durant la cérémonie oecuménique.

Source: public.fr

Share.

About Author

Leave A Reply